• Nous sommes le Jeu Fév 23, 2012 1:40 pm

Vous êtes ici : ForumFamille, santé, psychologieFamille, Grand-parents, Mamans, Enfants, Ados

POURQUOI PAS UNE AU PAIR MAMY

Partager vos expériences, Famille, relation familiale, grand-parents, mamams, ados.

POURQUOI PAS UNE AU PAIR MAMY

Messagede AU PAIR MAMY » Ven Oct 07, 2011 6:43 am

Nouveau pour les FEMMES SENIORS et LES FAMILLES. Un nouveau concept sociétal.

Je crée une agence de mise en relations de familles et de femmes "Au Pair Mamy" de 50 à 70 ans pour s'occuper d'enfants en France et à l'étranger
INNOVATION:
Pour les FEMMES de 50/70 ans
- permettre aux femmes au delà de 50 ans d'avoir une vie encore active
- ne pas se sentir exclues de la société
- se sortir de la solitude, se sentir utile,
- avoir la possibilité de voyager, de décourvir une nouvelle culture, de partager une vie de famille
- un nouveau concept de vie
- s'ouvrir aux autres et au monde

Pour les FAMILLES: les Au Pair Mamy de 50/70ans de part leurs expèriences, leurs vécues, leurs maturités peuvent apporter au sein d'une famille une certaine qualité de vie basée sur la confiance, le sérieux, la patience, la qualtés des échanges. Une véritable mission éducative.

Les objectifs de ce nouveau concept sociétal:
- Créer "un pont" entre les seniors et les familles
- Valoriser les savoirs de la génération des femmes de 50 à 70 ans par une mission éducative, un soutien familial et garantir la continuité de la vie sociale
- Proposer une solution d'organisation aux familles, en valorisant la pluralité des compétences apportées par les Au Pair mamy: confiance, expèriences, disponibilité, comportement (patience, écoute, partage, envie..)

Pour plus d'informations: pbrucks@t-online.de
AU PAIR MAMY

Re: POURQUOI PAS UNE AU PAIR MAMY

Messagede Jul01 » Ven Nov 18, 2011 10:51 am

C'est un bon concept en effet !!
Jul01

Re: POURQUOI PAS UNE AU PAIR MAMY

Messagede haris4 » Lun Fév 13, 2012 7:40 am

Moi j'ai fouiné dans internet et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. J'ai cherché au hasard une adresse de bon restaurant près de chez moi, et je suis tombé sur je site www.justacote.com. J'ai pu y trouver le restaurant que je cherchai, grâce aux avis des internautes sur l'adresse. Du coup, je me suis inscrit gratuitement sur le site pour pouvoir donner mes avis sur les autres adresses qui me semblaient intéressantes. Et vous savez quoi ? J'ai pu y gagner un chèque cadeau de 15 € seulement après quelques jours :shock: Alors si ça vous tente, vous aussi vous pouvez le gagner en vous inscrivant sur le site. C'est très facile à utiliser et c'est pratique pour chercher de bonnes adresses près de chez soi. :wink:
haris4

Retourner vers Famille, Grand-parents, Mamans, Enfants, Ados