• Nous sommes le Lun Juin 04, 2012 12:17 am

Vous êtes ici : ForumFamille, santé, psychologieFamille, Grand-parents, Mamans, Enfants, Ados

Tiens une réponse !

Partager vos expériences, Famille, relation familiale, grand-parents, mamams, ados.

Tiens une réponse !

Messagede Cinquantenaire » Mer Fév 11, 2009 7:55 am

Un rayon de soleil viendrait t'il d'un clair de lune? :D
J'aimerais beaucoup moi aussi, en connaitre un peu plus sur vous;donc et puisque nous sommes d'accord chaque jour nous laisserons si vous le voulez bien un petit mot de manière à se connaitre mieux.
J'ai donc 57 ans,je suis français né à Lille, divorcé depuis longtemps j'ai vécu seul entretenant une relation avec une amie qui habite Dunkerque,et moi Lille loin des yeux loin du coeur l'amour s'est étiolé un peu à la fois et à fini par rendre l'âme.
Je mesure 1.77 m pour 91 kilos (Et oui!) Mais maintenant je vous laisse la place à vous !
Bonne journée. Hervé
Cinquantenaire
Fidèle

Re: Tiens une réponse !

Messagede Nounette » Jeu Mar 05, 2009 12:40 pm

Cinquantenaire a écrit:Un rayon de soleil viendrait t'il d'un clair de lune? :D
J'aimerais beaucoup moi aussi, en connaitre un peu plus sur vous;donc et puisque nous sommes d'accord chaque jour nous laisserons si vous le voulez bien un petit mot de manière à se connaitre mieux.
J'ai donc 57 ans,je suis français né à Lille, divorcé depuis longtemps j'ai vécu seul entretenant une relation avec une amie qui habite Dunkerque,et moi Lille loin des yeux loin du coeur l'amour s'est étiolé un peu à la fois et à fini par rendre l'âme.
Je mesure 1.77 m pour 91 kilos (Et oui!) Mais maintenant je vous laisse la place à vous !
Bonne journée. Hervé

C'est bête, loin des yeux, loin du cœur... le rêve finit toujours par s'arrêter ! 58 ans, 1,77 mais 91 kg, ton régime n'a pas marché ? Je plaisante, tu dois être une belle plante maintenant ?
Je te souhaite de rencontrer enfin l'âme sœur...
Nounette

Re: Tiens une réponse !

Messagede Cinquantenaire » Mar Mar 10, 2009 4:01 pm

Nounette a écrit:
Cinquantenaire a écrit:Un rayon de soleil viendrait t'il d'un clair de lune? :D
Bonne journée. Hervé

C'est bête, loin des yeux, loin du cœur... le rêve finit toujours par s'arrêter ! 58 ans, 1,77 mais 91 kg, ton régime n'a pas marché ? Je plaisante, tu dois être une belle plante maintenant ?
Je te souhaite de rencontrer enfin l'âme sœur...

Tu ne répond pas a mon MP pourquoi qu'as tu à cacher??
Cinquantenaire
Fidèle

Retourner vers Famille, Grand-parents, Mamans, Enfants, Ados