Mon apprentissage de l'informatique
Partagez toutes vos connaissances sur ce forum de l'informatique et high Tech.
de Nimogi » Mer Fév 10, 2010 2:19 pm
c'est la premiére fois que je vais sur un forum, je suis au tout debut de mon apprentissage informatique j'espère arriver a communiquer avec ce nouvel outil.
J'aimerai échanger des idées parler un peu de tout me faire peut etre des amies.
En me présentant ce matin j'ai oublié de dire que j'aime aussi les voyages les expositions le dessin la peinture.
Jean
-

Nimogi
-
de patrick » Ven Jan 28, 2011 11:30 am
Bonjour « Nimogi » C’est un bon début d’avoir trouvé se forum  et d’avoir écrit un message. Si je peux t’être d’une utilité, je me ferais un plaisir de t’aider, sur la façon de se servir du « net » Et de ces logiciels. Voilà A+ Patrick.. " L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! "
-

patrick
-
de Andree » Lun Déc 05, 2011 2:06 pm
Bravo pour cette démarche! Au début j'ai eu beaucoup de mal, mais maintenant je m'en sors pas mal avec le net! Je joue à des jeux en ligne qui m'amusent beaucoup, je trouve et publie de bonnes recettes, et je commande même certaines choses en ligne! Il faut juste s'entrainer et ne pas avoir peur des erreurs. Bon courage !
-

Andree
-
de avirorobert54 » Jeu Mai 03, 2012 12:47 pm
D'accord avec Patrick... je vais m'accrocher!
-

avirorobert54
-
Retourner vers Informatique et High Tech