• Nous sommes le Lun Juin 04, 2012 12:22 am

Vous êtes ici : ForumLoisir, Association, Activités diverses

Les séniors et les nouvelles technologies

Echangez sur tout autre loisir. Parlez sur ce forum des associations dans lesquelles vous êtes engagés ou qui vous tiennent à coeur, comme de celles que vous aimeriez mieux connaître.

Les séniors et les nouvelles technologies

Messagede chun » Dim Jan 13, 2008 8:33 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Etudiant en dernière année d'ecole de commerce, je réalise actuellement un mémoire de fin d'études au sujet des séniors et plus précisément de leurs comportements vis à vis des nouvelles technologies que sont les jeux vidéos.

Je réalise donc une enquête à ce sujet et je sollicite votre aide pour mener à bien mon travail. Je me permets donc de vous demander un peu de votre temps afin de remplir un petit questionnaire en cliquant sur le lien suivant : (si cela ne marche pas il vous suffit juste de copier l'adresse et de la coller dans votre navigateur)

http://www.my3q.com/home2/198/cbun/16120.phtml

Cliquez ensuite sur l'onglet 'next' et vous accéderez au questionnaire. Finissez en cliquant sur 'submit'

En vous remerciant encore une fois pour votre aide précieuse.

Cordialement

PS : Pourriez vous faire parvenir le lien du questionnaire aux personnes de plus de 45 ans que vous connaissez, cela me serait d'une aide précieuse. Merci par avance
chun

Retourner vers Loisir, Association, Activités diverses