A plusieurs, on est plus intelligent que seul. Venez enrichir le Forum de vos témoignages et conseils !
Vous êtes ici : Forum
Loisir, Association, Activités diverses
RUBRIQUE PAGE DIAPO B5 SENIORS
1 message
• Page 1 sur 1
RUBRIQUE PAGE DIAPO B5 SENIORSpour vous distraire et voir la vie du bon côté,cliquer sur la rubrique diapo (autres icônes); c'est très plaisant de voir un diaporama d'animaux agrémenté de notes d'humour.Chaque animal peut-être une caricature humaine.Pas vrai?! Chaque semaine,des guignols différents,et,ce qui est sûr,à la base,un formateur B5 les fait parler.Il faut bien rire de temps en temps,en faire profiter les autres! c'est convivial et cela met à l'aise.Allez vite voir ! vous ne serez pas déçu ,le diaporama m'a plue et j'irai voir le suivant. Cela peut donner des idées pour un montage festif.Osez donc y aller! voir ce dont est capable l'imaginaire! et soi, inventer des paroles,même proposer des animaux que l'on désirerait voir apparaître .C'est une note humoristique non négligeable qui met de bonne humeur.Donc,vous m'avez comprise : n'oubliez pas d'aller voir ce diaporama illustré,et de le montrer à d'autres.Chaque semaine un petit instant de détente,se SORTIR du train-train TRAVAIL,et retourner une ou deux fois,cela ne fait pas de mal! en 2 mots : allez-y!!!!!
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Loisir, Association, Activités diverses Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Recommandation
|