A plusieurs, on est plus intelligent que seul. Venez enrichir le Forum de vos témoignages et conseils !
Vous êtes ici : Forum
Loisir, Association, Activités diverses
une semaine de vacances conviviales avec du scapbooking
4 messages
• Page 1 sur 1
une semaine de vacances conviviales avec du scapbookingComme je l'ai dit dans ma présentation je proose d'accueillir chez moi en chambre d'hôtes oupas un stage de scapbooking début Août. En général il n'y a plus rien en Aout, les rues sont vides donc pour ceux qui restent et qui se retrouvent un peu seules, et qui ont un côté artistique je leur propose de nosu rejoindredébut Aout 2010. En plus du stage accès au jardin et piscine ainsi que viste de Lyon ou bine environs. Je m'occupe de l'intendance de l'accueil l'animatrice ma belle fille assurera la partie artistique car hélas je n'ai pas grand don. Je sais apprécier mais je ne suis pas très adroite.
Re: une semaine de vacances conviviales avec du scapbookingbonjour,
pour combien de personnes d'environ? l'atelier aurait-il lieu en groupe? ma femme et sa soeur pourraient être intéressées!
Re: une semaine de vacances conviviales avec du scapbookingscapbooking ???
c'est un sport ? Renseignements pris (merci google) il semble que ce soit l'art de confectionner des albums de photos, un art qu'on pratique souvent sans le savoir, telle la prose pour Monsieur Jourdain, hi hi. Je me demande combien parmi nous sont ainsi expert(e)s en knitting (matériel : deux aiguilles et de la laine) ou en sewing (une seule aiguille, beaucoup plus fine, et du fil). Personnellement, je pratique le lazinessing. Assidûment. Depuis une soixantaine d'années
Re: une semaine de vacances conviviales avec du scapbookingbonsoir,
en recherchant un stage de scrapbooking sur internet, j'ai trouvé votre annonce, je suis une jeune grand-maman de 2 petits enfants, et ces naissances ont réveillés ma créativité, aussi j'aimerais savoir, si votre proposition avec votre belle-fille est toujours d'actualité, et comment et quand cela pourrait se faire ainsi que vos tarifs, merci de votre prompte réponse, CL
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Loisir, Association, Activités diverses Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Recommandation
|