• Nous sommes le Lun Juin 04, 2012 12:23 am

Vous êtes ici : ForumFamille, santé, psychologieParents âgés, Maison de retraite

famille recherche grands-parents ou mamie de coeur

Témoignages, conseils et avis sur les maisons de retraite, les maladies, Alzheimer, Parkinson, Aide à la personne.

famille recherche grands-parents ou mamie de coeur

Messagede palatracia » Dim Juin 07, 2009 4:46 am

bonjour
mes enfants ont des grands-parents qui malheuresement habitent a 600kms
ils ont leurs autres grands-parents qui vivent a 10kms mais ceux-ci sont diminués par la maladie(alzheimer)
je les sens tres envieux des enfants qui peuvent partager des moments avec leurs papi et mamie
je me rappelle , enfant, avoir eu une grande tante qui avait fait office de grand-mere pour moi
j espere pouvoir trouver ce qui leur manque
palatracia

Re: famille recherche grands-parents ou mamie de coeur

Messagede ouest » Jeu Oct 21, 2010 6:54 pm

Bonjour, voici un nouveau forum , gratuit , "grandsparentsdecoeur.forumactif.com " surlequel vous trouverez , souhaitons le votre bonheur.
ouest

Messagede est » Sam Oct 30, 2010 1:01 pm

je réponds à ouest.... car apparemment vous avez laissé des messages pour rechercher un enfant de 8 ans et en plus vous faites de la pub gratos, pour un forum concernant la recherche de grands parents ou petits enfants.

permettez moi de vous demandez si par l'intermédiaire de ce forum vous avez trouvé ce que vous recherchiez... car depuis le temps que vous êtes membre de ce forum vous avez dû trouver... votre bonheur et je l'espère pour vous et votre épouse
le forum en question est ouvert simplement le soir, et il a subi une interruption importante....et les messages des internautes ressemblent à un forum de tchatche pour les personnes en manque de dialogue durant la journée.

je sais que vous êtes un membre actif au sein de ce forum, et grâce à vos citations celà met une certaine activité parmi les messages, et heureusement. Pour tout vous dire, en vous lisant je me crois encore en cours, avec mes élèves et une citation à développer. :cry:

une tchi question, lorsqu'on a un enfant turbulent, fugueur, etc... pouvons nous vous le refourguer si vous n'avez toujours pas trouver le bonheur, et inversement...
pour les enfants qui ont des grands parents qu'ils ne peuvent plus supporter peuvent il les refourger à ceux qui recherchent des grands parents de coeur....
comme ceci tout le monde sera content.... et satisfaits . voilà the question..... :wink:
est

Messagede CMSD » Mar Déc 07, 2010 3:12 pm

Bonjour

Le lien vers le forum cité ne marche pas chez moi: est il toujours actif ou a t il cessé d exister?

Merci d avance!
CMSD

Messagede chevalier.j » Mer Mar 07, 2012 11:03 am

je vous conseille personnellement de rechercher sur internet ou sur les sites d'annoces pour seniors
chevalier.j

Messagede Boob93 » Sam Mar 10, 2012 10:25 pm

Wesh galère ça doit pas être facile tous les jours pour les petits enfants téma pas de grands-parents. aaaaïe aïe t'es fou !

Bonne chance wallah.
Boob93

Messagede tsér » Ven Mar 23, 2012 7:59 pm

j'ai déposé une ou deux annonces sur un site dont je me rappelle plus le nom et ils n'ont pas donné suite à mon annonce :roll:
tsér

Messagede Grauvi » Ven Avr 27, 2012 7:51 pm

palatracia a écrit:bonjour
mes enfants ont des grands-parents qui malheuresement habitent a 600kms
ils ont leurs autres grands-parents qui vivent a 10kms mais ceux-ci sont diminués par la maladie(alzheimer)
je les sens tres envieux des enfants qui peuvent partager des moments avec leurs papi et mamie
je me rappelle , enfant, avoir eu une grande tante qui avait fait office de grand-mere pour moi
j espere pouvoir trouver ce qui leur manque

XD
Grauvi

Retourner vers Parents âgés, Maison de retraite