• Nous sommes le Jeu Fév 23, 2012 1:40 pm

Vous êtes ici : ForumRetraite et préretraiteArgent - Finance - Patrimoine

herve g

Difficile de trouver une banque, une assurance vie, mutuelle complémentaire intéressante lorsque l'on plus de 50 ans. Retrouver des conseils pour bien préparer sa retraite, des avis sur l'argent, la succession, le patrimoine de la famille.

herve g

Messagede fleurs123 » Jeu Déc 15, 2011 11:57 am

je ne vais pas profiter sur le dos dune exj copine'ai bien recut la somme de 1300€ pour un pret et honnaurer sa dette ce qui et normal je ne vaut pas faire le saleau un parre brise d'une 605 peugeau , christine ma bien prerter l'argents a finaref et il et de mon devoir de lui rembouser chaque mois je lui envoyer un cheque de 30€ pour ce pret maintenant vue que ma mère et plus la l'héritage je tiend mon engagement lui rendre ce qu'elle ma prerter !et lachristine 540 qui habite dunkerque je lui en remercie moi talbain@hotmail.fr ou je suit à saint andre z les lille je suit pris dans les maille du filet j'ai perdu moi hervé
j'ai ma copine francine fournier qui et avec moi francine fournier qui habite a courriere , christine a bien eu la gentillesse de me faire ce pret de finaref qui je reconner avoir bien reçut en pret et lui rembourser de 30€ suite au décés de ma Mere on du mettre en vente sont appetemt de la roseraie car il y a le partage de la moitier de cette somme qui reviens pour ma soeur myriam tout et entre les mains du notaire j'ai prévenue christine 540 en mars 2011 que ma Mèere et décédé et je lui rendrai toute la somme que christine ma preter avec sa gentisse oui j'ai bien profiter sur sont dos mème dire que j'ai fait le saleau hors que les 1300€ qui on était mis sur mon compte , met je lui ai dit quelle ne devais rien dire a francine fournier que je lui ai prevenue car francine et trop jalouse cette affaire ne lui regarde pas sais entre christine et moi hervé g maintenant j'aurai la tèete sur les épaules que cette histoire et terminer car je reconnais que christine et pas une dunkerquoise méchante une femme honnète il et de mon devoir de lui rebourser ce qu'elle ma prerter pour le pare brise qui était fisurer alor le pret de finaref était le bienvenue ,j'ai demander a christine si on pouver ce revoir pour discuter du bon vieux temp et boire un café la chritine na pas repondu je suppose qu'elle refuserai ,met sais filles j'en ai rien a foutre alor j'ai fait part que le notaire une fois tout finie j'enverrer le chèque a christine 540 de 1300€ espéron qu'on restera de bon amis je suit un agras moi hervé g je lui en remerci
fleurs123

Retourner vers Argent - Finance - Patrimoine