A plusieurs, on est plus intelligent que seul. Venez enrichir le Forum de vos témoignages et conseils !
Vous êtes ici : Forum
Vie pratique
Petites annonces
Petites annonces, Bons plans
Des soins variés pour des maux divers
4 messages
• Page 1 sur 1
Des soins variés pour des maux diversBonjour,
La santé c'est important alors voici un site pour trouver facilement son thérapeute (ou juste des infos) pour tous les problèmes connus et peut-etre même inconnus : www.lasantedesseniors.com Bon surf.
Re: Des soins variés pour des maux diverssalut pour te répondre, j'étais d'une nature très anxieuse pour tout et rien ;par hasard j'ai découvert les juvecaments sur internet . J 'ai déjà écouté des cds de relaxation durant une thérapie ,mais là c'est vraiment plus efficace . A chaque écoute je me sens mieux , j'ai arrêté les cachets., ça m'a vraiment libéré ;
Re: Des soins variés pour des maux diversBonjour à tous, Pour les petits bobos de la vie quotidienne rien ne vaut un bon bain bien chaud. Mais avec l'êge il est parfois difficile d'entrer et de sortir de ma baignoire.
Re: Des soins variés pour des maux diversJe félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum purement sensationnel et intéressant. Vraiment bravo et encore une fois bon courage.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Petites annonces, Bons plans Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
Recommandation
|