A plusieurs, on est plus intelligent que seul. Venez enrichir le Forum de vos témoignages et conseils !
Vous êtes ici : Forum
Amitié et rencontres
Rencontre, Retrouvaille
rencontres!!
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: rencontres!!je vis seule complètement isolée depuis que je suis à la retraite j aimerais me faire des amis pour bavarder un peu et peut -être se rencontrer faire des sorties voyager .
Re: re
bonjour. je pense que trouver des contacts est une bonne solution; je précise que je suis nouvelle et je ne connais pas encore très bien ce forum..
Re: rencontres!!Bonjour à toutes et tous,
Je comprend tout à fait ce qui se passe lorsqu'on arrête de travailler et que l'on se retrouve chez soi après toute une vie de labeur.. Avec encore toute cette vie active à l'esprit et quasiment pus rien à faire, une vie sociale moins remplie éventuellement... c'est ce qui m'arrivera peut-être dans quelques années! Moi personnellement je me tournerais plutôt dans le monde associatif, les différents club, afin de rencontrer des gens dans ma région... il y'a pas mal de chose à faire... selon vos passions je pense que ça ne doit pas être bien difficile de rencontrer des gens!! Il faut juste ne pas avoir peur de s'ouvrir et de faire de nouvelles connaissances! Dernière édition par Gégé66 le Ven Avr 01, 2011 2:43 pm, édité 1 fois.
Re: rencontres!!Que de femme seule, pourquoi je ne trouve pas mon âme soeur ? pourtant ....
Re: rencontres!!Pourtant quoi Teddy???
Il ne faut pas laisser ses phrases en suspen!!
Re: rencontres!!Bonjour,
Je suis à la retraite il n´y a pas longtemps et je trouve ma nouvelle vie un peu ennuyante car ayant travaillé presque toute ma vie. cette vie me manque....C'est la principale raison pour laquelle je viens sur forum afin de pouvoir faire des rencontres avec d'autres personnes, nouer des relations pour combler un peu ce vide qui me guète. Ca fait aussi du bien de se reposer, sauf qu´on a plus beaucoups de contacts. Le monde associatif est une bonne, mais il ne résoud pas tout...
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontre, Retrouvaille Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Recommandation
|