• Nous sommes le Jeu Fév 23, 2012 1:40 pm

Vous êtes ici : ForumFamille, santé, psychologieMaladies, Santé et Psychologie

Le vin sans alcool, info ou intox?

Parlons ici de nos soucis de santé de tous les jours.. de l'actualité en matière de soins. Forum des nouvelles découvertes, nouveaux traitements, infos diverses sur la santé.

Le vin sans alcool, info ou intox?

Messagede Carolette341 » Mer Jan 04, 2012 4:14 pm

Bonjour tout le monde!

Je lance cette discussion car j'ai récemment eu des problèmes de santé assez majeurs - ça va beaucoup mieux - mais je suis depuis interdite d'alcool, or je suis une grande amatrice de vin et de champagne en toutes occasions ;)
Je cherchais à me renseigner sur une alternative et je suis tombé sur un reportage arte au sujet d'un producteur de vin sans alcool sur Carcassonne qui s'appelle ""Bonne Nouvelle"" (à juste titre si ça à le goût du vin^^)
J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de jus de raisin mais il semblerait que non, c'est un vin qui a été désalcolisé ENSUITE, du coup on pourrait continuer de déguster notre petit vice à volonté ! Plusieurs cépages au choix, et même une gamme de fines bulles parfaite pour les fêtes apparament.

J'aimerais beaucoup savoir si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de tester et si oui, me donner leur avis sur cette alternative alléchante!
Voici le lien du producteur en question : http://www.bonne-nouvelle.com/

Merci à tous pour votre aide !
Carolette341

Retourner vers Maladies, Santé et Psychologie